Octobre 2017: Neo Wall – La seule lampe à lave murale

Publié 23 Octobre 2017 par Mathmos

Mathmos, inventeurs de la lampe à lave conçoit en collaboration avec Jonathan Coles Studio une lampe à lave murale élégante. Neo Wall peut être installée aussi bien dans la maison que dans les espaces publiques tels que les bars ou les studios de yoga.

Neo Wall est fabriquée en métal coulé de finition argent, cuivre ou blanc. Elle est remplie à la main de la lave Mathmos à formulation unique et de grande longévité dans l’usine Mathmos du Dorset; Cinq combinaisons de couleurs sont disponibles.

La Neo Wall est entièrement sécurisée et peut être utilisée par les adultes et les enfants dans tous les environnements. C’est une lampe à basse tension alimentée par une capsule halogène qui chauffe moins que les autres lampes à lave. Une fois que la lampe est montée, la bouteille est immobilisée et l’ampoule inaccessible.

Elle est facile à assembler; Fixez la plaque de montage murale sur un mur et insérez le corps de lampe. A l’aide de la clé Allen fournie, fixez la bouteille sur le corps de lampe en utilisant le trou prévu à cet effet. Le fil qui descend le long du mur peut être fixé avec le point d’attache fourni.

Neo Wall est disponible sur les sites au prix de 115€. Cliquez ici pour des informations supplémentaires.

A propos de Mathmos

L’histoire de Mathmos commence en 1963 avec l’invention de la lampe à lave par notre fondateur et inventeur eccentrique Edward Craven-Walker. Les lampes à lave sont devenues un symbole des années 60 anglaise et plusieurs millions ont depuis été vendues dans le monde entier. Elles sont produites depuis 54 ans en Grande-Bretagne. Cliquez ici pour voir la vidéo; http://www.mathmos.com/lava-lamps-uk-6494-0.html

Aujourd’hui, Mathmos vend directement les produits de son usine à sa clientèle Européenne sur ses sites www.mathmos.com. Mathmos est membre du programme des vendeurs en ligne Gold Star Trusted Merchant, nous vous assurons d’offrir la meilleure qualité de produit et de service clientèle.

Demandes de presse:

Pour toutes demandes de presse, veuillez nous contacter à pr@mathmos.com ou au 00 44 (0)1202 620114.