Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de notre produit Mathmos. Si toutefois vous n’étiez pas complètement satisfait, quelle qu’en soit la raison, sachez que vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous le renvoyer. Nous serons heureux de vous offrir un remboursement.
Seuls les frais de retour à une adresse locale seront à votre charge.
Veuillez suivre la procédure suivante en cinq étapes:
1. Contactez-nous
Avant de retourner un article, vous devez nous contacter par email dans un délai de 14 jours en indiquant votre nom, le nom du produit concerné, le numéro de votre commande et votre adresse email. Nous vous enverrons une étiquette de retour libellée à une adresse située dans votre pays.
interneteurope@mathmos.com
2. Formulaire de retour. Complétez le formulaire, découpez-le et placez-le à l’intérieur de votre paquet.
Nom | Ordre-id | Produit | Raison du retour et remboursement |
| | | |
3. Emballez le produit soigneusement
Tous les produits retournés doivent être dans l’emballage original, non utilisés et dans une condition revendable. Assurez-vous d’insérer le Formulaire de Retour dans le paquet et de le placer au-dessus du produit. Si le produit n’est pas retourné dans les conditions requises pour la revente, nous nous réservons le droit de refuser ou de réduire son remboursement.
- Laissez refroidir votre lampe à lave pendant au moins 24 heures avant de la remballer au cas où vous l’auriez allumée pour voir sa couleur.
- Réutilisez le plus possible l’emballage original. Si des éléments de l’emballage intérieur sont abimés, utilisez des matières d’emballage appropriées telles que du carton fort et du papier bulle.
- Protégez les fiches de la prise de courant avec du papier bulle ou du papier journal.
- Utilisez une matière d’emballage pour protéger la base et le couvercle afin d’éviter tout risque de rayure, puis enroulez le câble autour de l’extérieur de la base.
- Les lampes à lave contiennent du verre, assurez-vous de les emballer soigneusement.
4. Renvoyez votre produit
Les instructions de retour vous seront fournies avec l’étiquette d’expédition que nous vous enverrons. Mathmos n’assume aucune responsabilité pour les produits perdus ou endommagés pendant leur transport; nous vous recommandons d’emballer votre produit avec le plus grand soin et de conserver un récépissé d’envoi de la poste.
5. Remboursement effectués par Mathmos
Les remboursements seront traités dans un délai de deux semaines à partir de la date de réception du produit à notre usine; la plupart des remboursements sont traités entre trois et cinq jours. Si toutefois vous n’avez toujours pas obtenu de remboursement après 2 semaines, vous pouvez nous contacter à mathmos@mathmos.com en indiquant le numéro du suivi du paquet qui nous permettra de le rechercher.