Lampes à lave d'extérieur

Publié May 20th, 2022 by Mathmos

Lampes à lave d'extérieur

Les lampes à lave ne sont généralement pas associées à un usage extérieur… jusqu’à présent. Mathmos a remarqué cette lacune sur le marché et a créé la fantastique gamme de lampes à lave alimentées par des bougies pour surmonter ces limitations. Les lampes à lave à bougie Mathmos sont portables, de haute qualité et constituent un excellent sujet de discussion autour d’une table de jardin lors des soirées d’été.

Lampes à lave d'extérieur

La Mathmos Pod+ est un excellent complément aux dîners en plein air. La grande tige donne de la hauteur à la lampe à lave, ce qui en fait une décoration de table remarquable. Pourquoi ne pas utiliser la lampe à lave Fireflow pour agrémenter vos barbecues en famille dans le jardin ?

Lampes à lave d'extérieur

Lorsque la nuit tombe, le scintillement de la bougie crée une atmosphère apaisante qui vous aidera à vous détendre. Essayez d’utiliser une bougie à la citronnelle dans votre lampe à lave à bougie pour éviter les moustiques. Elle est également pratique pour les jardins, les fêtes d’été, les restaurants et les cabines de plage.

Lampes à lave d'extérieur

Les lampes à lave Mathmos alimentées par des bougies ont été présentées lors de l’exposition Planet Studio de James Whiting à la célèbre exposition florale RHS Chelsea. Les fantastiques expositions de James pour la section Houseplants Studio à Chelsea lui ont valu des médailles d’or deux années de suite. Il organise des expositions fascinantes en utilisant des plantes d’intérieur et des classiques rétro dans une présentation nostalgique à laquelle les spectateurs s’identifient. Planet Studio est le nom de l’entrée 2022 de James et s’inspire de l’emblématique boîte de nuit Studio 54 de Manhattan dans les années 1970.

Lampes à lave d'extérieur

Le Studio 54 était une boîte de nuit de renommée mondiale située sur la 54e rue de Manhattan, à New York. Dans les années 70, à l’apogée de la popularité du disco, le Studio 54 était un haut lieu de la célébrité avec des personnalités comme Bowie, Mick Jagger, Elton John et Andy Warhol qui fréquentaient la piste de danse du club.

Lampes à lave d'extérieur

Avec une combinaison de plantes d’intérieur, de lampes à lave Mathmos, de boules disco et de disques vinyles, vous pouvez créer chez vous votre propre ambiance inspirée du Studio 54.