Octobre 2019: Mathmos, la marque emblématique britannique, dévoile deux nouvelles lampes à lave alimentées par une bougie

Publié 23 Octobre 2019 par Mathmos

Les inventeurs de la lampe à lave iconique présentent les lampes non-électriques

POD et POD+

POD au prix de 54€ et POD+ au prix de 58€ – Disponibles le 15 octobre 2019 auprès de mathmos.fr

Mathmos, les créateurs de la lampe à lave iconique conçues et fabriquées en Grande-Bretagne depuis 1963, lanceront cet automne une nouvelle ligne de lampes ingénieuses. Inventée par Edward Craven Walker, un entrepreneur anglais excentrique, la lampe à lave classique est en 50 ans devenue un objet symbolique de notre culture; elle conserve depuis les années 60 une clientèle fidèle et un statut d’objet culte.

Ces deux nouvelles éditions sans fil, Pod et Pod+, élargiront la gamme de Mathmos, suivant l’exemple de l’Astro, le premier design de lampe à lave qui est depuis 1963 en production continue au Royaume-Uni. Les 100 Premières pièces de ces nouveaux modèles porteront un numéro unique qui en fera de véritables pièces de collection.

Ces deux nouvelles lampes alimentées par une bougie sont disponibles en 4 combinaisons de couleurs, rose et bleu, jaune et orange, bleu et jaune, violet et orange.

Grâce à deux hauteurs différentes (25.2cm et 30.7cm), ces lampes modulaires à la formule exclusive Mathmos fabriquées en métal moulé de grande qualité par nos experts, sont idéales pour une utilisation en groupe en parfaite harmonie. Avec un temps de réchauffement de 30 minutes et une conception sans fil, ces modèles qui fonctionnent avec une bougie chauffe-plat standard agrémenteront parfaitement une maison, un bureau ou un espace événementiel.

Parfaites pour se détendre un moment ou se relaxer plus longuement, les lampes à lave Mathmos sont remplies à la main, à Poole dans le Dorset, avec la lave hypnotisante de formule unique Mathmos. Emballées chacune dans une magnifique boite, ces trois lampes analogiques sont le cadeau idéal pour Noël.

Les deux modèles aux prix de 54€ et de 58€ seront disponibles à partir de mardi 15 octobre 2019 auprès de www.mathmos.com et des sites internationaux.

Pour plus d’informations et des photos, veuillez contacter press@mathmos.com